Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Family, le blog
Archives
6 octobre 2009

Que guapO PepItO !!

Justine, toute jeune maman de 24ans d'un (Pep)ItO de 10mois trop craquant a lancé son blog ''comme ça'', parce qu'elle aime partager ses bons plans, ses bonnes adresses, et qu'elle adore la photo.
Elle a un gentil mari, graphiste qui lui a fait une jolie bannière et, Hop! c'est parti Pepito mi Corazon voit le jour!

Cerise sur le gâteau, Justine, qui vit en Belgique a une TRÈS JOLIE boutique à Loverval... chez les Little, on est fan!!
**on reconnait la lampe champi verte!**

PepitO1
PepitO2

Toutes les semaines ici et , la Little Family mettra à l'honneur une maman et son univers...à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je ne connais pas, mais la chambre est très sympa !
E
oui je fais aussi parti du fanclub de pepito et sa family et sa chambre ohlala !!!!
A
Bravo pour ce choix. J'adore ce que fait Ju* et merci pour ton message... je suis très honorée et bien sur que je suis partante! Dis moi ce dont tu as besoin. Mon mail est le suivant: labiscuiterie@hotmail.fr...
T
Que de jolis slogans pour PepItO!!
M
tu as bien raison! chez le petit pepITO, tout est canon!
Little Family, le blog
  • Blog de la boutique en ligne pour enfants Little Family, dont l'ouverture est prévue le 30 juin 2009. Linge de lit, doudous, jouets, déco, tout l'univers de l'enfant se trouve chez le Little Family!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité