Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Family, le blog
Archives
21 octobre 2009

★ La Biscuiterie ★

LE BLOG DU MERCREDI...

Je vous présente cette semaine, Alexandra, maman de Lou, 30 ans, rêveuse devant l'éternel. Elle se décrit elle-même comme une "petite provinciale reconvertie en petite parisienne". Après avoir goûté au journalisme et à l'histoire de l'art elle part aujourd'hui vers un nouvel horizon et se destine à une activité plus créative qu'autrefois..., "mes 10 doigts s'ennuyant trop auparavant". La voilà donc désormais "merchandiser visuel". (ceux qui créent les vitrines des magasins).

Elle :  la poésie, les soirs d'été, les livres neufs et les anciens, les bibliothèques de musée et les câlins avec sa fille.

Elle pas: la traîtrise, la mauvaise foi et le chou fleur (qu'elle trouve néanmoins "visuellement intéressant"!)

On aime particulièrement ses jolies mosaïques, reflets de ses humeurs, envies et inspirations...
Foncez chez La Biscuiterie, et passez le bonjour à Alexandra de ma part! ;)

Montage_Biscuiterie

octobre

Toutes les semaines, ici et , la Little Family met à l'honneur une maman et son univers...

si vous souhaitez participer, envoyer vos photos, contact@littlefamily.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
DIs, j'ai un blog a te proposer pour ton blog du mercredi ! : )
J
J'adore son blog : ) ♥
S
...les photos aussi ! lol
P
très sympa. jolie découverte.
M
je ne connaissais pas ce blog mais j'y fonce grâce à toi,merci.
Little Family, le blog
  • Blog de la boutique en ligne pour enfants Little Family, dont l'ouverture est prévue le 30 juin 2009. Linge de lit, doudous, jouets, déco, tout l'univers de l'enfant se trouve chez le Little Family!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité