Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Family, le blog
Archives
22 novembre 2009

Les Seychelles

Papa Little a bien de la chance, il vient de partir aux Seychelles pour 3 semaines de tournage... j'ai bien essayé de m'incruster mais on m'a vite fait comprendre que ce n'était pas possible... Je reste donc à Paris avec mes p'tits lous et ma pneumonie... oui, au final, c'est une pneumonie... même moi, j'en reviens pas! ça fait un peu peur... du coup je vais tâcher de vraiment me reposer. Merci à toutes pour vos gentils messages!!!

452285705_7ba66f5e78

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aïe !!!! carramba!!!! il fait quoi ton mari ? du cinéma ? on est un peu ds le cinéma aussi dans la famille : )))<br /> repose toi bien... courage!!!<br /> Bisous
M
repose toi bien!!!!
P
Oh mince pas de chance... Et pour les Seychelles et pour la pneumonie!!! Prends bien soin de toi...<br /> Bizzz
P
3 semaines... C'est long. Tu es bien mieux à Paris avec les loulous... Et puis ta couette pour te reposer.
E
Ah mince,repose toi bien.<br /> Avec tes loulous ça ne doit pas être facile?<br /> Bises
Little Family, le blog
  • Blog de la boutique en ligne pour enfants Little Family, dont l'ouverture est prévue le 30 juin 2009. Linge de lit, doudous, jouets, déco, tout l'univers de l'enfant se trouve chez le Little Family!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité