Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Family, le blog
Archives
25 novembre 2009

★ Zabeth et les Zazous ★

Elie: "Ouh la la dur dur de parler de moi."
Ce n'est jamais facile de parler de soi, et toutes ces mamans ultra créatives n'ont souvent pas besoin de dire grand chose, car leur photos parlent pour elles! Toutes inspirées par leurs enfants, toutes sensibles à la déco (surtout pour enfants), et toutes, très inventives, pleines d'idées!
 
Elie, habite dans les yvelines à 30mn en voiture de Paris, avec son chéri et ses 2 enfants, Antoine et Loane.
Ses passions: la déco, et les activités manuelles (qu'est-ce que je vous disais!).
Elle aime: son chéri, rire, danser avec ses enfants et partager ses idées déco avec ses copines, et les aider dans leurs travaux (merci Elie!), changer la déco de son appartement (besoin vital et selon ses humeurs).

Son équilibre: ses enfants, évidemment!

Merci Elie de partager avec nous les derniers travaux entrepris! bise! ;)

P1020247 P1020251
P1020405

 

Toutes les semaines, ici et , la Little Family met à l'honneur une maman et son univers...

si vous souhaitez participer, envoyer vos photos, contact@littlefamily.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour le meuble métallique: IKEA!!
°
J'adore cette déco, est ce quelqu'un peut me dire ou trouver ce genre de petit meuble bas métallique ?<br /> Bravo pour ce beau blog que je viens lire régulièrement....
C
très chouette cette chambre !
G
ET rempli de belles inspirations! J'adore chaque détail!
E
Merci à toi.<br /> Bises
Little Family, le blog
  • Blog de la boutique en ligne pour enfants Little Family, dont l'ouverture est prévue le 30 juin 2009. Linge de lit, doudous, jouets, déco, tout l'univers de l'enfant se trouve chez le Little Family!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité