Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Family, le blog
Archives
4 décembre 2009

I'm so Happy, it's Raining!

Concours So Happy Kids/ Little Family jusqu'au 11/12!
Qu'est-ce qui représente un jour de pluie pour vous? qu'est-ce que ça vous inspire? ou encore que faites-vous avec vos enfants quand il pleut?
Postez le visuel sur votre blog avec un lien vers So HK et Little family, laissez un commentaire à Su pour valider votre participation, et le tour est joué, vous n'avez plus qu'à attendre pour savoir si vous avez gagné un joli mobile The Butter Flying ou un chèque cadeau de 20€ à valoir chez Little Family!
Vous savez tout, maintenant c'est à vous!
Bise les filles!


the_butter_flying_Abbey_BD1 the_butter_flying_Poesy_BD2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est en ligne ! ;-))) Merci pour ces petits jeux qui m'ont bien changé les idées… ;-))
T
Je vais aussi avoir une petite photo !!! ;-)))<br /> Chez nous, la pluie fait partie du quotidien ;-)))
J
Waiiii cool : ) je vais voir ce que je peux faire ;-)))))) il pleut tout le temps ici, ça devrait aller! bisous!
Little Family, le blog
  • Blog de la boutique en ligne pour enfants Little Family, dont l'ouverture est prévue le 30 juin 2009. Linge de lit, doudous, jouets, déco, tout l'univers de l'enfant se trouve chez le Little Family!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité