Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Family, le blog
Archives
5 décembre 2009

Mr Tsé-Tsé a un GRAND ♡ !

Je fais remonter le message, pour les retardataires...:

Petit jeu...

Mr Tsé-Tsé a un grand ♡, il est en coton bio, et 10% de son prix est reversé à l'UNICEF.

Pour gagner Votre Mr Tsé Tsé tout doux, tout mignon, postez votre sur votre blog, avec un lien vers Little Family et laissez-moi un commentaire m'indiquant votre participation. Chaque photo viendra agrandir une jolie mosaïque ci-dessous, que j'espère TRES grande!

(celles qui n'ont pas de blogs peuvent envoyer leurs photos: contact@littlefamily.fr)

Le 10 décembre, date limite de participation, notre jury (composé de Ju*, Julie de The Smallers, et moi-même) choisira son coup de ♡! A vous les filles!

Je vous offre mon à moi...

coeur_polas

...cliquez sur les images pour découvrir les univers de ces jolis ♡...

(si la photo n'est pas cliquable, c'est que pas de blog...)

46809706

gloubibloga__Heidi Zoline__Jeanne Coeur_Mlle_Astuce Romina

Zabeth__Elie

Gana__mon_bo_p_tit_monde

Virginie_B Caro_Galmiche

PC060008

Tao_4802__Capucine

Julia_likes1Julia_likes2

I_hate_liberty_Julie

Cind_mai__Caroline cathidee

fannycolor__stephanie1fannycolor__stephanie2

julesrobin__steph coucou_c_granny

Mam_zelle_pirate__Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je vote pour cinq mai !
A
voilà z'ai zoué
G
Mon petit cœur pour Monsieur Tsé Tsé. Sera-t-il séduit ???<br /> D'avance je lui dis que j'adore participer, merci pour ce jeu et à très bientôt.
L
Mes p'tits coeurs , pour un Monsieur Tsé-Tsé ... c'est fait , merci pour ce thème
F
je viens de poster ma participation sur mon blog ! Mr Tsé-Tsé est à croquer
Little Family, le blog
  • Blog de la boutique en ligne pour enfants Little Family, dont l'ouverture est prévue le 30 juin 2009. Linge de lit, doudous, jouets, déco, tout l'univers de l'enfant se trouve chez le Little Family!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité