Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Family, le blog
Archives
6 février 2010

★ Ma Tribu à moi! ★

LF_loveBD


Elle n’aime pas parler d’elle même, mais elle le fait si bien que, une fois n’ est pas coutume, je lui laisse la parole.


« Si j'ai créé ce blog c'était avant tout pour partager un peu de notre quotidien avec les amis et la famille. Et oui, le quotidien d'une maman de triplés (je déteste ce terme!!!) n'est pas ordinaire… Je voulais donc aussi démontrer qu'avoir 3 enfants du même âge n'est pas une catastrophe ou une calamité comme certains le pensent!!!! Effectivement, l'arrivée de mes Loulous a bouleversé ma vie mais contrairement à ce que je pensais je m'épanouis pleinement dans mon rôle de maman. Avoir 3 enfants du même âge c'est juste beaucoup d'organisation, un peu de travail et surtout 3 fois plus de bonheur!!!


Après y avoir vécu et travaillé pendant près de 9 ans, nous avons quitté Paris (pas complètement puisque mon mari y travaille encore!) il y a de ça 2 ans pour nous rapprocher de nos familles et nous installer sur Nantes. Je m'occupe donc "seule" de mes 3 Loulous pendant la semaine. Pas si seule que ça quand même, car je suis très bien entourée... Je suis donc en congé parental depuis la naissance des enfants et reprendrai mon travail lorsqu'ils iront à l'école en septembre prochain. Malgré des journées bien remplies, j'aime prendre le temps de mettre mon blog à jour et surtout d'aller visiter les autres qui sont une véritable source d'inspiration... Je ne pensais pas que mon blog m'apporterait autant, et que les échanges avec certaines blogueuses seraient aussi enrichissants.


Je me suis toujours intéressée à la déco et j'aime le changement... Je trouve mon inspiration dans les magazines de déco et de plus en plus sur internet. Je prends donc toujours autant de plaisir à créer une nouvelle pièce.  J'aime aussi beaucoup la photo, même si je ne suis jamais complètement satisfaite de ce que je fais.  J'aurais aimé être photographe alors qui sait, peut être qu'un jour j'aurais le courage de retourner à l'école et de faire de ma passion mon métier!!! »

Voilà, cette semaine, c’est l’univers rempli de lumière de Caroline, Lilou et Ninon que je vous laisse découvrir.

mosaic79e16785c98fd25f31c3fd7c3110d9a121a0f492

Toutes les semaines, ici et, la Little Family met à l'honneur une maman et son univers...

si vous souhaitez participer, envoyer vos photos, contact@littlefamily.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais je n'avais pas vu que la petite tribu avait été mise à l'honneur ici !! Un ici que je découvre d'ailleurs, en cliquant dans ses favoris :)<br /> Bravo à toutes les 2, à Caroline que je suis depuis un moment et dont j'aime découvrir les nouvelles photos et idées déco (que je veux toujours copier d'ailleurs !) et à Tania dont l'univers m'a l'air très alléchant. Je m'en vais continuer ma visite d'ailleurs... :)
T
J'connais !!!! Et j'adore… ;-))
M
C'est si doux...
T
Je le fais en 2 temps pour faire durer le plaisir! ;)
P
Merci d'avoir pensé à moi... Je suis trOp contente d'être le blog de la semaine et promis, la prochaine fois que j'ai une lampe champi à acheter je viens chez toi!!!!!!!!<br /> Belle semaine, bizzz
Little Family, le blog
  • Blog de la boutique en ligne pour enfants Little Family, dont l'ouverture est prévue le 30 juin 2009. Linge de lit, doudous, jouets, déco, tout l'univers de l'enfant se trouve chez le Little Family!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité