Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Family, le blog
Archives
23 février 2010

★ La Toupie ★

LF_loveBD


Qui est Aude ? Une jeune trentenaire, parisienne, qui a, depuis son enfance, la surprenante (mais amusante) habitude de tourner sur elle-même à l’annonce d' une bonne nouvelle (j’adore l’idée!, bon esprit Aude!). Vous comprenez donc facilement d’où vient le nom de son blog, qui est, justement, un trait d’union entre l’enfance et le monde des adultes.

Aude a, au départ, ouvert un blog « mode » pour que sa sœur, partie à la Réunion, ne soit pas complètement  «larguée » niveau tendances ! Elle s’est donc improvisée « correspond spécial » en direct de la Métropole, et a ainsi fait part de ses coups de cœur, ses envies, mode, photos, et déco.

C’est à l’annonce de sa grossesse, que La Toupie a eu de nouvelles envies, et s’est tout naturellement que l’univers des bébés a fait son entrée dans ce joli blog ! La déco de chambres d’enfants, la mode bébé/ enfant, Aude conseille, partage ses idées avec un ton « récréatif » frais et en toute simplicité !

Son petit Alois, a de la chance d’avoir une maman qui a du goût, des idées, et un peu de folie !

Toupie1 Toupie2

Toupie4 Toupie7

Toupie5 Toupie6

Toutes les semaines, ici et, la Little Family met à l'honneur une maman et son univers...

si vous souhaitez participer, envoyer vos photos, infos@littlefamily.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant .<br /> Je pense à vous , j'ai juste manqué d'un peu de temps ...<br /> la semaine prochaine , promis ...
N
ouiiiiiiii,pom,rouge céladon, qu'est ca que j'ai pu y trainer!!!!!<br /> tres chouette chez aude!
J
trOOOooop bien!
P
Woua, canon cette chambre. Mais à la Réunion, je leur envie Rouge Céladon... des merveilles... heureusement ma meilleure amie me ramene de très jolies choses !!!
P
Encore une superbe chambre... J'aime beaucoup le choix des couleurs et des objets vintage... Bravo Aude!!!<br /> Bizzz
Little Family, le blog
  • Blog de la boutique en ligne pour enfants Little Family, dont l'ouverture est prévue le 30 juin 2009. Linge de lit, doudous, jouets, déco, tout l'univers de l'enfant se trouve chez le Little Family!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité