Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Family, le blog
Archives
28 décembre 2009

Un petit coucou en passant, j'espère que vous

Un petit coucou en passant, j'espère que vous passez toutes de belles fêtes et vacances pour les plus chanceuses, merci pour les visites toujours plus importantes! ça fait plaisir! moi, je reste à Paris, mais pas trop le temps, en cette période de vacances scolaires, pour venir mettre à jour le blog au quotidien.
Alors ils ont été gâtés vos p'tits loulous?...des jouets par milliers j'imagine! et vous perso, gâtées ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonne annee a toi!! bises
T
Bah aloooooors !!!!! T'es où ?????? Tout va bien j'espère. Des bizzzzzzzzzzz
P
Super gatées, un tipi au milieu du salon, bien plus rigolo que dans la chambre, des veilleuses qui rassurent la nuit, un coussin tout doux pour se reposer, plus tout le reste...<br /> Belle année à toi, à tes hommes, à tes projets
E
Belle et heureuse année 2010.<br /> Bises
M
Super Gatée !!!! merci Noël !!!
Little Family, le blog
  • Blog de la boutique en ligne pour enfants Little Family, dont l'ouverture est prévue le 30 juin 2009. Linge de lit, doudous, jouets, déco, tout l'univers de l'enfant se trouve chez le Little Family!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité