Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Family, le blog
Archives
2 février 2010

Estelle m'a passé la main, je la prends avec

Estelle m'a passé la main, je la prends avec plaisir, et je vais vous dire 7 petites choses que je n'aime pas:
- ... me dévoiler (je fais une exception!;)
- ...
les petits bruits (de bouche en mangeant, papier de bonbon au cinéma, tic-tac de l'horloge quand j'essaie de dormir...)
- ...
les cannelés (ou je sais tout le monde aime ça...)
- ...
le vent sur la plage
- ...
qu'on se colle à moi dans les files d'attente
- ...
le réveil qui sonne
- ... les chauffeurs de bus dans Paris

A mon tour de passer le message à Justine, Zabeth, et Matholie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oulala, je suis pareille que toi sur les bruits, les cannelés (moi je trouve cela fade), et les files d'attente (surtout qu'on me pousse style de rien )… et puis le reste me parle aussi finalement ;-))))<br /> <br /> (grrrrr, j'arrive jamais à laisser des com' sur les autres blogs que tu nous fais découvrir… ça veut pas !!!!! (au bureau) grrrrrr
M
ahhhh celui que tu sens dans ton dos dans la file!! tu fais un pas il se rapproche!!! beurk
G
Amusantes et bien sympathiques tes petites confidences !
P
Un petit jeu qui permet de te connaître un peu mieux!<br /> Quand au réveil qui sonne, mets une jolie musique d'ambiance qui va te réveiller en douceur...
P
Cool, merci beaucoup ! Je comprends qu'avec toutes les commandes tu n'aies pas trop de temps. Promis, je dirais au vent de ne pas souffler lors de votre séjour à Maurice.
Little Family, le blog
  • Blog de la boutique en ligne pour enfants Little Family, dont l'ouverture est prévue le 30 juin 2009. Linge de lit, doudous, jouets, déco, tout l'univers de l'enfant se trouve chez le Little Family!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité